PLU : et notre vérité alors ?

  • Sannois Indépendant
PLU : et notre vérité alors ?

Si la communication sortie cet été a permis aux élus de la majorité municipale de se justifier suite à leur vote du projet du Plan Local d’Urbanisme (PLU), nous regrettons de n’avoir pas eu la possibilité d’expliquer sur le même document nos désaccords sur certaines « vérités ».

Si nous sommes heureux d’apprendre que finalement le square Jean Mermoz n’est plus menacé, nous attendons que sa protection soit notifiée dans le règlement du PLU, cette information n’étant pas « contractuelle ».

Si le PLU doit effectivement respecter les dispositions du Schéma Directeur de la Région Ile de France (SDRIF), nous continuons d’affirmer qu’il n’est pas nécessaire de multiplier les constructions d’immeubles pour augmenter la population.

Si nous ne pouvons pas empêcher le remplacement à terme des maisons de caractère par des immeubles, nous pensons qu’il faut limiter leurs hauteurs pour une meilleure intégration dans le paysage actuel.

Si les Sannoisiens sont nombreux à s’exprimer lors de l’enquête publique, les conclusions du Commissaire-Enquêteur ne pourront pas être ignorées par le Maire.

Si vous souhaitez que ce PLU vous ressemble, nous vous invitons à vous mobiliser et à faire part de votre idée du Sannois de Demain au cours de l’enquête publique, car c’est aujourd’hui que tous ensemble nous défendons notre avenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Sannois Indépendant  -  Hébergé par Overblog